jeudi 22 août 2013

Vernis Pupa Holo 31

Bonjour ,
J'espère que chez vous il fait beau , chez moi oui c'est pour ça que j'ai posé un superbe vernis holo !!
La pose à été un peu difficile ( et oui comme presque tous les holo ) mais on lui pardonne parce qu'il est juste magnifique !

~Application : difficile 
~Séchage : Ultra rapide
~Tenue : Bof 

Bon on passe aux photos ?? :D 








 
Voilà des avis ? 
Bisous ! 

13 commentaires:

  1. Coucou,
    Très joli vernis, j'adore les reflets holographiques qu'il a au soleil ! Une vrai petite bombe :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai vu ces vernis Pupa sur plusieurs blogs, ils ont l'air vraiment pas mal !! On peux les trouver où ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      oui moi aussi j'en est vu sur d'autre blog et en effet ils sont super ! Moi je l'ai acheté dans une pharmacie après je ne sais pas :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour j'ai été tagué pour le [Liebster Award Tag] et je devais tagué 11 personnes à mon tour. J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser d'y participer à ton tour. N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog http://lulubelle-odysee.blogspot.fr pour voir le concept du tag :). A bientôt et bravo pour ce que tu fais ! :)

    RépondreSupprimer